Processus d’Admission

Veuillez compléter le formulaire se trouvant à droite du mieux que vous pouvez, puis appuyez sur Soumettre. Vous recevrez un courriel de confirmation précisant que votre demande a été soumise et elle nous sera envoyée automatiquement. Notre équipe d’admission sera en communication avec vous dès que possible. Il est possible que nous ayons des questions pour vous et que vous ayez des questions pour nous. Nous tenons à ce que vous ayez du succès et que vous soyez heureux à la Maison Dunham. Ainsi, nous organiserons une rencontre avec vous afin que vous puissiez voir nos installations de première classe, rencontrer notre personnel et décider en connaissance de cause si la Maison Dunham est un endroit qui contribuera à votre santé et votre rétablissement. Du même coup, cela nous permettra de déterminer si vous serez en mesure de vous adapter à notre communauté résidentielle et si vous bénéficierez de nos programmes.

Une fois l’entretien terminé, l’équipe d’admission décidera de votre admissibilité à notre programme. Si les deux parties s’entendent, nous établierons une date d’admission et nous vous enverrons toute la documentation et les informations supplémentaires dont vous aurez besoin.

Critères d’Admission

Afin d’offrir un environnement sain, productif et sécuritaire à nos résidents, veuillez consulter nos critères d’admission ci-dessous:

Ces critères s’appliquent à la fois à notre programme principal et à notre programme intensif de 30 jours.

  • La Maison Dunham accepte les hommes et les femmes de 18 ans et plus aux prises avec des problèmes de santé mentale et des troubles concomitants, y compris la dépendance.
  • Les individus doivent s’engager à obtenir l’aide dont ils ont besoin et à participer à toutes nos activités, notamment à notre programme de compétences de vie. Les individus doivent respecter les règlements du code de vie de la Maison Dunham.
  • Les personnes doivent être ambulatoires et doivent maîtrisés la langue anglaise écrite et parlée.
  • La Maison Dunham n’accepte pas les personnes traitées à la méthadone, les personnes incontinentes ou faisant usage d’un fauteuil roulant.
  • La Maison Dunham se réserve le droit de refuser une candidature si nous estimons que l’individu ne convient pas à notre programme.

Politique de Confidentialité

Les informations personnelles recueillies sur notre site web sont protégées et ne sont pas partagées avec aucun tierce partie, personne physique ou organisation.